exemple de apostrophe

Posted on Posted in Uncategorised

Incorrect: nous avons eu beaucoup de joyeux Noël. Imaginez la confusion si vous avez écrit cette phrase sans apostrophes. Plusieurs des odes de John Keats, en particulier, traitent directement leurs sujets. Par exemple, de nombreux poèmes qui traitent des personnes ou des objets inanimés commencent et finissent avec leur sujet — ils ne se tournent pas vers leur sujet à partir de quelque chose d`autre, parce qu`ils ne traitent jamais que d`un sujet. Vous pourriez me dire que ce serait une révélation. Incorrect: J`ai voté en` 08. Oh, rose, comme tu sens doux et que tu as l`air brillant! Horatio, un camarade de plaisanterie infinie, de la plus belle fantaisie. Si deux personnes possèdent le même élément, mettez l`apostrophe + s après le deuxième nom seulement. La même chose se produit quand vous pressez deux mots ensemble. Beaucoup d`écrivains et éditeurs préfèrent une apostrophe après des lettres majuscules simples. Dans la phrase précédente, le mot ne fait aucun sens à moins que la Nouvelle-Orléans est utilisé comme un adjectif pour décrire la cuisine. Méfiez-vous des noms se terminant en y; ne pas montrer la possession en changeant le y à s.

Les noms réguliers sont des noms qui forment leurs pluriels en ajoutant soit la lettre s ou es (Guy, gars; lettre, lettres; actrice, actrices; etc. Apostrophe a été une partie de la narration depuis drame grec, et peut-être avant. Les membres de la famille Jones sont les Joneses. Nous utilisons l`apostrophe pour transformer divers mots en pluriels, contractions, et formes possessives. L`entité traitée peut être une personne absente, morte ou imaginaire, mais elle peut aussi être un objet inanimé (comme les étoiles ou l`océan), une idée abstraite (comme l`amour ou le destin), ou un être (comme une muse ou un Dieu). Le signe de ponctuation montre la possession, ou marque l`omission d`une ou plusieurs lettres (contraction). Ce ne sont que quelques-uns des verbes les plus courants contractés. Il n`a jamais gambols, ni rampe, ni rugit, mais, du reste retiré, volontiers de cette terre entière ferait une pagaille et avaler l`existence avec un bâillement. Les maisons de César et Maribel sont toutes les deux charmantes.

Aujourd`hui, ils ont été à l`école, la pratique, la répétition, l`épicerie, et le Bureau du vétérinaire. L`apostrophe est principalement utilisée pour exprimer une émotion forte (comme l`amour, la haine, la peur ou la colère), mais elle permet à l`orateur ou à l`écrivain de le faire en abordant directement le sujet de leurs pensées ou de leurs sentiments, ce qui rend l`expression moins abstraite.