Exemple de projet de tourisme durable

Posted on Posted in Uncategorised

Nomad Lodges est basé sur l`esprit du peuple nomade de l`Amérique du Sud et invite les voyageurs à découvrir des lieux «cueillis par le cœur» à travers un réseau de Lodges construits en totale harmonie avec leur environnement. L`idée est d`habiliter les communautés locales par le biais de voyages dans le monde entier, d`abord et avant tout dans les pays en développement. S`il fait bien son travail, alors les touristes viennent dans une partie du monde qu`ils ne penseraient jamais à venir, et quelqu`un dans un bidonville à Delhi mange. L`aviation représente 55% des émissions de CO2 dans le transport (soit 40% du total du tourisme). Mariana Madureira: “Uakari Lodge-j`ai absolument l`amour de la façon dont cet hôtel flottant parvient à utiliser la rivière et les ressources terrestres qui l`entourent d`une manière circulaire et durable. Ressortissants espagnols voyageant seuls. En consultant les intervenants locaux, vous gagnez leur soutien et réduisez les conflits au fur et à mesure que le plan progresse. Mais les fardeaux imposés par l`industrie des Congrès réguliers peuvent être beaucoup plus significatifs. Les recettes touristiques apportent une croissance économique et la prospérité à des destinations touristiques attrayantes qui peuvent élever le niveau de vie dans les communautés de destination.

La création de lignes directrices est importante dans la gestion et l`exploitation du tourisme durable. Deux considérations pertinentes sont le fait que le tourisme se fonde sur les combustibles fossiles et sur les effets du tourisme sur le changement climatique. Les touristes qui promeuvent le tourisme durable sont sensibles à ces dangers et cherchent à protéger les destinations touristiques, et à protéger le tourisme en tant qu`industrie. Cependant, les visiteurs sont attirés par la scène moins industrielle de ces îles [30], et selon une enquête de Canavan, plus de 80% des gens ont apprécié le paysage naturel quand ils ont visité, beaucoup commentant qu`ils voulaient protéger et sauver la faune dans le Zone. Les équipes de recherche universitaires et les scientifiques peuvent être exploités pour faciliter le processus de planification. Le Conseil mondial pour le tourisme durable (GSTC) est l`organisme international qui favorise la connaissance et la compréhension accrues des pratiques touristiques durables, favorise l`adoption de principes universels du tourisme durable et la demande de un voyage durable. Assemblée annuelle de l`Union géophysique américaine, qui a utilisé la livestreaming depuis plusieurs années. Weaver (2006), et bien d`autres. National Geographic a été informé sur le projet et ils sont jusqu`à présent, positifs pour le soutenir. Benoit Greindl, co-fondateur du refuge de montagne montagne alternative en Suisse, sur les expériences transformationnelles, la résilience et la durabilité dans le tourisme. Un facteur important à prendre en considération dans toute zone écologiquement sensible ou éloignée ou dans une région nouvelle du tourisme est celui de la capacité de transport.

Le tourisme d`impact nous permet de co-créer un monde meilleur et plus beau d`une manière plaisante. Avez-vous utilisé ces conseils dans votre organisation? Il était intitulé «Agenda 21 pour l`industrie du voyage et du tourisme: vers un développement écologiquement viable».