Modele meritas

Posted on Posted in Uncategorised

Le modèle Meritas offre une tranquillité d`esprit essentielle pour les propriétaires d`entreprise, les conseillers internes et d`autres personnes qui peuvent facilement se connecter avec une expertise juridique d`affaires indépendante et soigneusement qualifiée dans le monde entier. Meritas a été fondée il y a plus de 20 ans en réponse à des difficultés croissantes à trouver et à embaucher des avocats locaux qualifiés. Meritas s`engage dans une diligence raisonnable avant d`inviter des entreprises partageant les mêmes idées à se joindre à l`Alliance à but non lucratif pour leur bénéfice mutuel. Aujourd`hui, il y a plus de 175 cabinets d`avocats Meritas dans le monde, dans plus de 70 pays. Pour maintenir l`adhésion, les entreprises acceptent de se produire dans le cadre du programme complet d`assurance de la qualité de l`Alliance, en veillant à ce que les clients reçoivent le même travail juridique de haute qualité et le service de chaque firme Meritas dans le monde entier. Les cabinets d`avocats Meritas sont bien établis sur leurs marchés locaux, avec des années d`expérience pratique précieuse dans les lois locales et les coutumes d`affaires. Leur connaissance du travail des questions culturelles et juridictionnelles locales dépasse généralement celle de la plupart des cabinets d`avocats internationaux et facilite les résultats positifs et opportuns. Orr & Reno est un fier membre de Meritas, une Alliance mondiale établie de cabinets d`avocats indépendants et à service complet. Après avoir été sélectionné pour le programme million Hearts, les demandeurs ont été attribués aléatoirement au groupe d`intervention ou de contrôle conformément à la conception de contrôle randomisée du modèle. La cardiologie de la santé de Meritas a été attribuée au groupe d`intervention.

Ses 14 cardiologues certifiés par le Conseil d`administration utiliseront une approche axée sur les données pour obtenir des scores de risque personnalisés, travailler avec les patients de Medicare pour déterminer leur risque individuel de 10 ans pour une crise cardiaque ou un AVC, et créer des plans spécifiques pour réduire leurs risques. Meritas Health est le réseau de médecins multi-spécialité de l`hôpital de North Kansas City, 451-Bed, niveau II Trauma Center et est composé de plus de 110 médecins et 25 + praticiens avancés avec des spécialités en pédiatrie, médecine familiale, médecine interne, OB/ GYN, cardiologie, chirurgie générale, endocrinologie, pneumologie, neurologie, neurochirurgie, ORL, psychiatrie et santé au travail. Toutes nos 26 cliniques sont situées dans le Kansas City Northland. Meritas a eu le plaisir de présenter sa 2013-14 classe de leadership Institute aux participants à l`Assemblée annuelle de Vancouver. Les nouveaux membres de la classe sont: Hirokazu Amemiya, Kojima Law Offices (Tokyo, Japon); GianClaudio Finizio, Bayard, P.A. (Wilmington, Delaware, États-Unis); Leora Freire, Richman Greer, P.A. (West Palm Beach, Floride, États-Unis); Jason Giles, Nyemaster Goode (des moines, Iowa, États-Unis); Samantha Kernahan, McLennan Ross LLP (Edmonton, Alberta, Canada); Alex King, Fritz, Byrne, chef & Harrison PLLC (Austin, Texas, USA); Jason Robinson, Fairfield and Woods, C.P. (Denver, Colorado, États-Unis); Scott Sternberg, Baldwin Haspel Burke & Mayer, LLC (New Orleans, Louisiana, USA); et Alejandro Touriño, ECIJA (Madrid, Espagne). «La rétention des associés est clairement un problème touchant nos firmes Meritas», explique Katherine Lynch, Moses, Dunn, Farmer & Tuthill, C.P. (Albuquerque, Nouveau-Mexique, États-Unis). «Nous avons reçu des commentaires et des questions de grande audience immédiatement après la présentation, et cet intérêt s`est poursuivi jusqu`à la fin de la journée et même après notre retour de Vancouver.» «Nous sommes ravis de faire partie de l`initiative million Hearts», a déclaré Michael A. Montgomery, MD, cardiologue à la cardiologie de la santé de Meritas.

“Dans le cadre du groupe d`intervention, nous travaillerons avec les patients sur une base individuelle pour identifier les meilleures approches pour réduire leur risque d`avoir une crise cardiaque ou un AVC.” Les interventions de prévention comprennent l`éducation au sevrage tabagique, la gestion de la tension artérielle et les médicaments hypocholestérolémiants ou l`aspirine.